(Courriels de diversion: <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> )

le sam 23-02-2002 à 13:34, TiTi a écrit :
> Bonjour,
> j'ai installé une redhat7.2, dont je suis trés content, sauf lorsque
> j'essyes de booter n'etant pas connecté au réseau de mon entreprise.
> Ca raaaaaaaaaammmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee la moindre opération se chiffre
> en minute.

Il y a longtemps j'ai eu le même problème et pour moi,
c'etait un problème de résolution de noms: la machine cherche à se
connecter au serveur DNS et ne peut pas (même si on utilise des adresses
IP car il doit chercher à obtenir le nom), ce qui induit des délais.

En enlevant le serveur DNS dans /etc/resolv.conf, ça marchait très bien.

Vivien