(Courriels de diversion: <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> )

Merci bcp en ouvrant le port 1024, ça va mieux !!!
où peut-on trouver de la doc sur les ports / service ???

Car je savais que le port 21 était pour le ftp, mais pas le 1024 !!!

> Ca ressemble a du ftp actif qui ne peux pas passer parceque les ports
> 1024 et + de ton firewall ne sont ouvert...

> J'ai eu du mal avec iptables.. (j'ai encore des fois du mal, j'avoue!!).
> Pourquoi ne prends tu pas un outils tout fait pour commencer a
> configurer ton fw ? AMHA il n'y a rien de plus pédagogique qu'un truc
> qui fait un peu clickdrome et qui te génére ton script tout fait..

Heu, j'aime pas trop les trucs tout fait, je préfère chercher et si j'ai un
blème, je cherche de la doc et de l'aide !!!