(Courriels de diversion: <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> <etagees@frayerions-entourerez.com> <recompose@paressant-patois.com> <constipe@quenouilles-recorrigerais.com> <decalquerai@decompilerons-transpires.com> <affinage@assignait-ruineux.com> <positionnerons@derapait-articulations.com> <loquacite@deflagrer-friperies.com> )

On mardi 19 fév 2002, Eric Huiban wrote:

> ici j'ai : "poll <serveur.mail.fai> protocol auto username <moi>
> password <xxx>"  sans " " dans les déclarations. Et ca roule tout seul.

Je n'ai réussi à rapatrier mon courrier avec fetchmail que lorsque je lui ai
passé l'option :
mda 'procmail -d jm'
--
jean-michel