(Courriels de diversion: <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> )

J'implore par avance la bienveillance des Grands Maîtres de cette liste
devant ma trés grande ignorance.

Fetchmail :
Au lancement fetchmail me retourne ce message d'erreur :
Impossible de trouver le nom canonnique DNS de pop.f6fbb-1.ampr.org
etat de la requete : 11

j'ai penser à un pb avec resolv.conf, mais le dns de mon serveur est bien
dans resolv.conf

Le fichier config de fetchmail est le suivant :
poll pop.f6fbb-1.ampr.org proto pop3 user "f1sxo" password"xxx" is f1sxo
here;

En suite fetchmail veut absolument se connecter en mettant mon nom
d'utilisateur (celui sous lequel je suis loggué) plutot que d'utiliser le
login que j'ai mis dans le fichier .fetchmailrc.
Ors j'ai besoin pour acceder à ma bal qu'il utilise mon login. Ex mon
login est f1sxo, donc j'ai une adresse du type : f1sxo@f6fbb-1.ampr.org etfetchmail me met fred@f6fbb-1.ampr.org. fred etant le nom d'utilsateursous lequel je suis loggué.

Exim :
Pour exim,je ne me rapplelle plus la commande pour le re-configurer.

Mutt :
Et enfin ppour mutt : je ne comprend le fonctionnement des bal, je suis
aller voir mes messages de test dans /var/spool/fred
il me met le from avec fred@........... alors que le login que j'ai misdans .muttrc n'est pas le même.
Par contre dans le champ enveloppe-to il me met bien le login et l'adresse
soit f1sxo @........

Frederic