(Courriels de diversion: <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> )

On Tue, 19 Feb 2002, frederic.zulian wrote:

> Fetchmail :
> j'ai penser à un pb avec resolv.conf, mais le dns de mon serveur est bien
> dans resolv.conf

Voir s'il n'y a pas d'espaces avant le nom du dns dans le /etc/resolv.conf
Voir si le nom DNS est le bon.

> login est f1sxo, donc j'ai une adresse du type : f1sxo@f6fbb-1.ampr.org et> fetchmail me met fred@f6fbb-1.ampr.org. fred etant le nom d'utilsateur> sous lequel je suis loggué.

ça veut dire que si tu crées un utilisateur qui a le même nom de login que
le mail cela marchera.
tu peux essayer man fetchmail mais c'est pas tellement compréhensible.

> Exim :
> Pour exim,je ne me rapplelle plus la commande pour le re-configurer.

dpkg-reconfigure xxxxxxxx
mais tu dois utiliser debian et debconf
sinon il y a /etc/exim.conf je crois.

> Mutt :
> Et enfin ppour mutt : je ne comprend le fonctionnement des bal, je suis
> aller voir mes messages de test dans /var/spool/fred
> il me met le from avec fred@........... alors que le login que j'ai mis
Je n'utilses que pine qui n'est pas sous licence GPL mais qui est bien. Il
y a des versions compilées à télécharger.

a+