(Courriels de diversion: <pyramidaux@regiras-branchement.com> <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> )

	http://tuxedo.org/~esr/fetchmail/

> Je n'utilses que pine qui n'est pas sous licence GPL mais qui est bien. Il

	pas troller pas troller pas troller...

--
 Le bon troll ne pense pas.  En fait, un cerveau reptilien en état de
 marche est suffisant pour troller. C'est sans doute pour ça qu'on