(Courriels de diversion: <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> )

On Tue, 19 Feb 2002 14:45:01 +0100
"Thierry B." <oulala@chez.com> wrote:

> f1sxo
> >
>        les " et ; sont-ils nécessaires ?

> le
>
>        que raconte un fetchmail -d 0 -v ?

fetchmail : aucun serveur de courrier n'a été spécifié

Frederic