(Courriels de diversion: <dedicaceras@valserai-maestros.com> <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> )

yoda le vieux agé de 800 et + repond
Le Logiciel Libre est pour moi et certainement d'autres personnes
un ideal qui va se concrétiser.
Le monopole imposé par un certain $soft qui tue toutes les societes qui
innovent en matiere de logiciels ou de technologies n'est pas mon ami, il
vampirise la
liberté, les brevets ne sont pas bon pour la liberté, pourquoi ne pas
breveté le
crayon. et comme cela seul les riches pourront les utiliser.

>Cette page me semble pourtant ne pas correspondre à l'envergure de ce petit
>club informatique.

Les bénévoles du "petit club du CULTe" comme vous dites si bien
sont des passionné(e)s ils passent bcp de temps à aider (selon leurs
posibilités), les gens qui veulent se sortir du carcan impossé par certain
dictateurs d'OS.
Les gourous de Linux qui sont ds l'asso n'ont pas la grosse tete et ils font
un travaillent FORMIDABLE. merci à eux. Ils sont dispos, et ont su rester
simple, abordable, tout est question de communication, courtoisies, et
respect.

Les gens censés pense:
>Si d'aventure le Conseil Européen et le Parlement européen acceptaient ce
projet de directive, >il faut que les responsables politiques aient bien
conscience que cette extension des brevets >aux logiciels aurait des
conséquences dramatiques en livrant pieds et poings liés aux grands >groupes
des milliers de petites et moyennes entreprises européennes innovantes.
>Ce serait ainsi l'ensemble de notre potentiel d'innovation dans ce domaine
majeur pour l'avenir >qui se trouverait durablement affaibli.

ET C'EST PAS TOUT.
Les hommes politiquent font de la politiques, l'informatique ils en ont une
vague idee ou des idees vaguent, si le peuple leve la voix pour la liberté
dans ce
pays des soit disant DROITS DE L'HOMME le politique doit l'ECOUTER!

ON ne va quand meme pas porter des musolieres pour faire plaisir aux
dictateurs de l'OS proprietaires et autres avocats en peine de money!!

Une revolution a eu lieu ds ce pays il y a eu beaucoup de gens tués pour
avoir la liberté de vivre tout simplement en humain dans la dignité et
aujourd'hui il
faudrait revenir 200 et quelques ans en arrieres pour que les gros
continuent à affamer les petits?

Linux est le poids qui permet l'équilibre et les societes l'ont bien compris
car elles y viennent de plus en plus , sinon l'ORGRE $soft les bouffera tout
cru.

Il y a encore quelques années Linux c'etait pour les hippies ou les
marginaux aujoud'hui il y a des humains qui vivent grace à Linux et aux LL.

Il est quand meme incroyable qu'en 2002 une seule societe d'informatique est
le monopole mondiale d'un OS. et autres services internet!

> Quel age avez-vous donc ? Toulouse ne compte-t-il pour soutenir l'avenir
de
> l'informatique que des adolescents irresponsables ?

j'ai 800 ans et+ a ce stade je ne compte plus!!!
seul la liberté est importante!

> Il me semble qu'il serait plus que temps d'ouvrir le débat de fond et de
> museler les istrions qui monopolisent la parole.

Le débat est ouvert depuis longtemps

a+
yoda