(Courriels de diversion: <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> )

On mardi 19 fév 2002, Christophe wrote:
> yoda le vieux agé de 800 et + repond
> Le Logiciel Libre est pour moi et certainement d'autres personnes
> un ideal qui va se concrétiser.
> Le monopole imposé par un certain $soft qui tue toutes les societes qui
> innovent en matiere de logiciels ou de technologies n'est pas mon ami, il
> vampirise la
> liberté, les brevets ne sont pas bon pour la liberté, pourquoi ne pas
> breveté le
> crayon. et comme cela seul les riches pourront les utiliser.

Le libéralisme social existe t-il vraiment ? Partout dans le monde les
trusts de tous poils tentent de confisquer les ressources de l'humanité à
leur seul profit : informatique mais aussi génétique, agriculture,
médecine et pharmacie...C'est la seule et triste réalité.
Contre cela le mouvement du libre rejoint les courants de pensées et d'action
qui tentent de s'opposer à cette dérive inhumaine. Il est par conséquent
totalement apolitique.
C'est le politique, comme l'économique, qui peuvent être tentés d'en faire
la récupération. Au citoyen de trier le "bon grain de l'ivraie" si tant est
que celà soit facile. Alors, le débat contradictoire devient une source
d'informations.
--
jean-michel