(Courriels de diversion: <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> )

On Wed, Feb 13, 2002 at 12:32:14AM -0500, Claude Micouin wrote:

> Ben, oui et non: j'ai fait il y a peu de temps un install de Win 98, sans pb.
> Par contre une Win 95 aussi, sauf que comme j'avais fait deux partitions: un
> pour le système et l'autre pour les docs et apllics; ben, ma disquette
> d'amorçage, elle trouvait pas le CD qui est normallement en D: et qui est passé
> en E: vu que le D: c'est  pour la deuxième partitions. Et là, rien ne va plus
> quand on connait pas le truc. (y a plus qu'à appeler l'assistance -pour Win 95,

        plein de soucis d'install avec Windows...

> Bouarrff...)
> Ceci dit, sans faire de troll, l'install de la Mdk, impec et largement aussi
                                                                         ^^^^^
> facile.

      Amis trolleurs dialecticiens, la reprise est facile.