(Courriels de diversion: <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> )

jdd a écrit :

> que ce soit clair: windows est facile à installer... quand on a pas à le
> faire parcequ'il est DEJA PREinstallé sur le PV qu'on achète, sinon l'install
> de win c'est l'enfer! (l'enfer du décors...)

Ben, oui et non: j'ai fait il y a peu de temps un install de Win 98, sans pb.
Par contre une Win 95 aussi, sauf que comme j'avais fait deux partitions: un
pour le système et l'autre pour les docs et apllics; ben, ma disquette
d'amorçage, elle trouvait pas le CD qui est normallement en D: et qui est passé
en E: vu que le D: c'est  pour la deuxième partitions. Et là, rien ne va plus
quand on connait pas le truc. (y a plus qu'à appeler l'assistance -pour Win 95,
Bouarrff...)
Ceci dit, sans faire de troll, l'install de la Mdk, impec et largement aussi
facile.

mailto:claude.micouin@free.fr