(Courriels de diversion: <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> )

Je cite Jean-Michel OLTRA, le Fri, Feb 15, 2002 at 11:10:16AM +0000 :
> J'ai vu passer qqch sur la liste debian indiquant une compil avec des
> options en dur qui ne fonctionnait pas alors que la mise en modules a fait
> fonctionner le bazar (je ne me rappelle plus quel était le bazar en
> question).

J'ai eu l'expérience de l'inverse exactement avec la gestion de l'ACPI
(2.4.17). En module, ça marchait pas, en dur, c'est nickel, et il suffit
d'appuyer sur le bouton power de l'unité centrale pour qu'un init 0 soit
envoyé, garantie d'une extinction propre en toutes circonstances : )

	Marco