(Courriels de diversion: <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> )

On vendredi 15 fév 2002, nath31 wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Bon ici ça ne marche toujours pas. il semble que j'ai mis dans le noyau tout
> ce qu'il faut mais cependant au lieu d'avoir par exemple sg, ide-scsi etc...
> en modules je les ai mis directement en dur. Y aurait-il une différence
> entre mettre en module ou en dur dans le noyau ? Est-ce que ça pourrait
> mieux fonctionner avec des modules ? Je me pose vraiment la question
> aujourd'hui car jusque là j'avais cru comprendre que ça revenait au même et
> qu'on choisissait de compiler ou non en modules selon l'utilisation future,
> [...]

J'ai vu passer qqch sur la liste debian indiquant une compil avec des
options en dur qui ne fonctionnait pas alors que la mise en modules a fait
fonctionner le bazar (je ne me rappelle plus quel était le bazar en
question).
Adonc, sauf avis plus pertinent et mieux informé que le mien, ça vaudrait le
coup de recompiler et d'en faire des modules, comme ça on saura....
--
jean-michel