(Courriels de diversion: <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> )

On vendredi 15 fév 2002, Nicolas JULIEN wrote:

> et sans le net, ca marche po. Merci pour la tentative.
Si, avec apt-cdrom, de la r2 à la r3 car il existe des cd de la r3. Ou il
faut trouver des cd de la r5. Je les aurais bientôt.
--
jean-michel