(Courriels de diversion: <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> )

Question pour les w4rlords a fourure:
J'ai un gars qui est en Italie (Donc il parle Italien, ce qui arange pas
les choses) qui est dans la m... a cause de la sympathique
libncurses.so.5 ... Truc classique. Donc je lui ai e-maile tout les
ncurses et les libncurses en .deb.

Mais voila, je suis neu2 en debian et lui il est neu2 tout court (Et
puis il parle avec les mains).
Donc:
 dpkg -i *.deb   lui dit qu'il a deja des trucs installes..

Question:
comment on fait un rpm -u en debian??

Sinon toute idee/troll est la bienvenue.
--
Nicolas JULIEN
R&D departement