(Courriels de diversion: <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> <rafleriez@wagons-poste-agile.com> )

Le 14.02.02, Nicolas JULIEN a tapoté :

| Question pour les w4rlords a fourure:
| J'ai un gars qui est en Italie (Donc il parle Italien, ce qui arange pas
| les choses) qui est dans la m... a cause de la sympathique
| libncurses.so.5 ... Truc classique. Donc je lui ai e-maile tout les
| ncurses et les libncurses en .deb.
|
| Mais voila, je suis neu2 en debian et lui il est neu2 tout court (Et
| puis il parle avec les mains).
| Donc:
|  dpkg -i *.deb   lui dit qu'il a deja des trucs installes..

	Bin dans ce cas c'est pas nécessaire de les désinstaller pour
	les réinstaller !

| Question:
| comment on fait un rpm -u en debian??

	En tapant man dpkg