(Courriels de diversion: <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> )

On 14 Feb 2002, Nicolas JULIEN wrote:

> Question pour les w4rlords a fourure:
> J'ai un gars qui est en Italie (Donc il parle Italien, ce qui arange pas
> les choses) qui est dans la m... a cause de la sympathique
> libncurses.so.5 ... Truc classique. Donc je lui ai e-maile tout les
> ncurses et les libncurses en .deb.
>
> Mais voila, je suis neu2 en debian et lui il est neu2 tout court (Et
> puis il parle avec les mains).
> Donc:
>  dpkg -i *.deb   lui dit qu'il a deja des trucs installes..
>
> Question:
> comment on fait un rpm -u en debian??

connais pas rpm et j'ai mis debian a la benne y'a qques temps,
mais pour sa santé mentale il vaudrait mieux qu'il utilise
apt-get et autres apt-*

> Sinon toute idee/troll est la bienvenue.

	Tiens, ca date ce probleme.
	Une histoire de ncurses et de recompilation de
	la kernelle ...

	Enfin, a ce qu'on m'a dis :)

--
Ker2x