(Courriels de diversion: <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> )

le jeu 14-02-2002 à 18:34, Olivier Rossel a écrit :

> Fais peter le reponse orduriere qu'a sorti dpkg quand il a lance la
> commande magique.

Je veux bien.. mais la becane est a Rome.:)
en gros, il lui tombe qu'il y a un conflit entre libncurses4-dev  et
libncurses5-dev. Donc il faut un update. non?

> parce que la traduction par un neu2, c'est jamais aussi explicite
> que la VO.

Oui mais pour la VO, il faut que le spaghetti me la lise dans son
italo-anglais et que je te la retranscrive. Alors a moins de mettre des
ACK a la fin de chaque mot, va y avoir des pertes de donnees.
Donc, si tu cumules les pertes de donnees dues a la ligne telephonique
plus les pertes en traduction, le protocole peut etre considere comme
pas fiable.

Et puis deja, je suis heureux d'avoir un gros neu2
s/2/.

--
Nicolas JULIEN
R&D departement