(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

Le 14.02.02, Nicolas JULIEN a tapoté :

| Je veux bien.. mais la becane est a Rome.:)

	Et puis ?
	LANG=fr_FR dpkg -i *.deb
	et hop, tous les messages sont en français pour cette commande.
	Magique, non ?

| en gros, il lui tombe qu'il y a un conflit entre libncurses4-dev  et
| libncurses5-dev. Donc il faut un update. non?

	Faut en garder qu'une seule version. Idéalement ce serait
	la 5, mais tout dépend de ce qui a été installé en binaire.

| Oui mais pour la VO, il faut que le spaghetti me la lise dans son
| italo-anglais et que je te la retranscrive. Alors a moins de mettre des

	Mouais, mais non, cf plus haut.

| ACK a la fin de chaque mot, va y avoir des pertes de donnees.
| Donc, si tu cumules les pertes de donnees dues a la ligne telephonique
| plus les pertes en traduction, le protocole peut etre considere comme
| pas fiable.

	Hum ? Et le mail ? Il ne marche pas ?

Thomas
--