(Courriels de diversion: <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> <apposeriez@accoucherez-semestriellement.com> <egoutterai@egratigna-crocheter.com> <accostaient@rafleriez-wagons-poste.com> <agile@murissait-faufileraient.com> <gouvernementale@entrecroiserai-regorge.com> )

On Thu, 14 Feb 2002, Thomas Nemeth wrote:

> Le 14.02.02, Philippe Coulonges a tapoté :

> 	Tiens donc... Je me souviens avoir lu que c'était pour "static"
> 	mais bon. Ça devait être pour les BSD, les distros linux
> 	n'installant quasiment rien en statique en cas de pb :-(

Les lib importantes etant dans /lib et l'admin pas trop con ne montant
pas /lib sur une partition a part; ca ne devrait pas causer de probleme.

Et puis a quoi ca sert qu'on se decarcasse a desinstaller des glibc si
tout est en static ?

--
Ker2x
#ifdef __hpux