(Courriels de diversion: <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> )

Le 15.02.02, laurent laborde a tapoté :

| Les lib importantes etant dans /lib et l'admin pas trop con ne montant
| pas /lib sur une partition a part; ca ne devrait pas causer de probleme.

	Mouais bof. C'est pas une raison. Si /lib est endommagé...

| Et puis a quoi ca sert qu'on se decarcasse a desinstaller des glibc si
| tout est en static ?

	Bin justement, dans ce cas elle ne sert à rien, donc on peut
	l'enlever ;-) Mais en usage normal, elle est toujours nécessaire
	ce qui fait que le howto est toujours applicable.

Thomas
--
 Je vote [OUI] a la création de fr.rec.chasse.newbies
 -+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son newbie -+-