(Courriels de diversion: <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> )

Le 14.02.02, Philippe Coulonges a tapoté :

| Pour les programmes qui doivent être disponibles en runlevel 1 (sauvetage) ou
| au boot, avant le montage de /usr. Le s devant c'est pour le
| super-utilisateur.

	Tiens donc... Je me souviens avoir lu que c'était pour "static"
	mais bon. Ça devait être pour les BSD, les distros linux
	n'installant quasiment rien en statique en cas de pb :-(

Thomas
--
Noel en Espagne, Pâques aux rabanes.