(Courriels de diversion: <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> )

On Wednesday 13 February 2002 22:36, Philippe Coulonges wrote:

> Pourquoi pas quelque chose d'un poil plus fin.

Parce que pour lancer la chose, il faut y aller de facon musclée et
s'etaler d'autorite dans la "grande" salle... sinon ca ne se fera
pas... Faut tout vider avant de trier...

> Test des composant (marche ou crève),

C'est exactement le concept envisagé ! Sachant qu'il y a des "options
crève" déjà répertoriées.

>  puis rangement avec ordre et
> méthode (carte ceci sur une étagère, carte cela sur l'autre, avec
> étiquettes et le tralala).

Heuuu appro's d'etiquettes et de ficelle ? (la ficelle de cuisine dite
a rotis marce d'ailleurs tres bien pour cet usage...)

> Tu l'as dit bouffi, le dselect sur une machine à 8Mhz, il vaut mieux
> avoir un bouquin à portée de main.

8Mhz ??? laquelle ???

Ici j'en ai des a 25MHz qui marchent aussi bien que d'autres machines a
66MHz. Donc les Hz apres cette vigoureuse experience : je m'en mefie.

> Tsss, tsss, pour not'prez, l'année comporte 527 jours, le temps entre
> deux AG annuelles.

Ca doit etre la periode de rotation de sa planete d'origine : je savais
bien qu'il avait l'air louche celui la. On lui fait écouter du Tom
Jones pour s'en assurer avant le vote de l'AG ?

A+
Eric.