(Courriels de diversion: <captivee@hausses-aventures.com> <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> )

On Wednesday 13 February 2002 20:30, Patrick LABATUT wrote:

> SAVAGE (a l'IUT, c'est SAVAGE 2) pas touche, c'est notre lien avec
> le vaste monde

Faudrait deja reussir a montrer patte blanche au cerbere de l'IUT. ;-)

> GAIA preve pour la gestion de l'asso et des taches stables
> avec des utilisateurs equilibres, gestion informatisee de la
> bibliotheque prevue dans le courant de cette decenie. Pas toucher.

On ajoute gravure de CD...

> MARLEY machine recemment reconstituee douee pour la musique et
> le son. Merci au Donateur et aux chirurgiens.
> Si des applis sonores sont testees, un peu de stabilite sera
> demandee.

En cours de montage... on finit de rassembler les bouts.

> D'autres becanes sont en cours de remontage.

Faites gaffe a la place dispo a ramonville... on a deja une armoire
correctement pleine sans tenir compte des ecrans !

Et concernant la petite piece derriere : des que Marley marche, je vais
aller faire bouger ces amas de matos tel un boeing de base le 11ieme
jour du mois de septembre.

> De plus quelques membres rassembles dans les projets HARDSTORY
> et Reseaux heterogene bossent sur des configurations atypiques
> Rejoignez les vous les hackers entres les hackers.

Viendez ! Viendez ! Il n'y a pas de barbelés sur not'gazon. :-)

> Tres bon niveau requis

Humpf... bon niveau de patience requis (faut pas etre presse), et avec
un peu de temps devant soit... ca avance tout seul a son rythme...

Pour le reste meme un debutant total (le traditionnel neu2) peut
apprendre a se servir d'un fer a souder, a remplacer des composants, a
nettoyer un cadavre, a fureter sur le net pour trouver info et support,
a trouver le bon OS libre ou pas, etc. A part pour de l'exotique
pur-jus (Mac, silicon graphics...) : c'est de l'informatique plus que
classique... donc bonne pour apprendre...  Il suffit juste d'avoir un
cadavre sympa sous la papatte.

Il manquerait presque la restauration du samedi en live sur un machin
format mini-frigo d'epoque pour finir debourer le neu2, apres que
tonthon lui ai fait installer une slack' sur Kalgan. ;-)

> En outre quelques membres dont moi meme peuvent preter des ordis
> configures et non vitaux lors de journees de demonstration.
> (ce point est un enseignement tire de la journee a l'IUFM)
> Ces machines auront un nom d'indien car elles sortent de leur reserve

En parlant de ca, il faudrait discuter des config a mettre en place sur
ces machines, de facon a faire du PnP correct.

> EN RESUME
> les essais sont fait sur KALGAN et TRANTOR.
> Je crois pas que ta woody fera long feux  ;-))

Y'a des chance... jdd va bien passer par la. ;-)

> Il faudrait en plus que les moderateurs prennent des photos  ;-((

En parlant de ca : un de ces jours j'aurais de photo a faire... genre
carte mere un peu degradée en proto, etc... Il y a moyen de prendre rdv
avec ton appareil et son photographe un de ces samedis ?

> J'ai pas le temps j'ai une AG a preparer.  ;-))

La bonne excuse... A force de crier au loup 364 jours de l'annee...
hein... Suivez ma pensee : tu tentes de te lancer sur les pas d'Asimov
en nous faisant un peu de science-fiction ? >:->

A+
Eric.