(Courriels de diversion: <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> )

Salut,

>Pourquoi des preuves, et la presomption d'innocence,  alors ?
>Je te propose une install sur  Kalgan, la machine du Culte qui sert aux
>essais,
>mais bon vu que la semaine derniere j'y ai installé  woody,  ça serait
>peut être dommage :-)

Les machines du CULTe (je remercie les multiples chirurgiens
et reBOOTeux dont Eric HUIBAN) peuvent etre classees en plusieurs
categories.

SAVAGE (a l'IUT, c'est SAVAGE 2) pas touche, c'est notre lien avec
le vaste monde

GAIA preve pour la gestion de l'asso et des taches stables
avec des utilisateurs equilibres, gestion informatisee de la
bibliotheque prevue dans le courant de cette decenie. Pas toucher.

TRANTOR prevu pour les essais

KALGAN (planete des jeux cf Asimov, auteur que nous recommandons
comme le Pelissier mais qui est plus technique   ;-))) )
Machine pour les essais et meme les essais d'essais
Ouvert a beaucoup de tripotages

MARLEY machine recemment reconstituee douee pour la musique et
le son. Merci au Donateur et aux chirurgiens.
Si des applis sonores sont testees, un peu de stabilite sera
demandee.

D'autres becanes sont en cours de remontage.

L'ALPHA est de retour dans un lieu tenu secret par le Conseil.
Merci pour les reparations.

De plus quelques membres rassembles dans les projets HARDSTORY
et Reseaux heterogene bossent sur des configurations atypiques
Rejoignez les vous les hackers entres les hackers.
Tres bon niveau requis

En outre quelques membres dont moi meme peuvent preter des ordis
configures et non vitaux lors de journees de demonstration.
(ce point est un enseignement tire de la journee a l'IUFM)
Ces machines auront un nom d'indien car elles sortent de leur reserve

EN RESUME
les essais sont fait sur KALGAN et TRANTOR.
Je crois pas que ta woody fera long feux  ;-))

Il faudrait en plus que les moderateurs prennent des photos  ;-((
J'ai pas le temps j'ai une AG a preparer.  ;-))

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/