(Courriels de diversion: <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> )

Thierry B. wrote:

> 	un .twmrc qui marche mieux que celui livré par défaut, qui
> 	a _beaucoup_ joué en défaveur de twm parce que il est assez
> 	mal foutu pour quelqu'un qui ne connait pas twm :)

je me dois de paraphraser mon collegue.
en effet, j'utilise avec delice fvwm sur ma debian (pub!)
et je dois avouer que je suis plus amoureux du fichier de conf
qui est livre avec que reellement du window manager.

donc c'est un point crucial, a prendre en compte!!!