(Courriels de diversion: <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> )

jdd wrote:

> mais si quelqu'un peu m'exopliquer comment le configurer, je n'y suis jamais
> arrivé...

	un .twmrc qui marche mieux que celui livré par défaut, qui
	a _beaucoup_ joué en défaveur de twm parce que il est assez
	mal foutu pour quelqu'un qui ne connait pas twm :)

	http://la.buvette.org/tech/twmrc.txt

	par contre, ça manque d'explications... Et le man n'est pas
	très clair sur quelques points...

	Th.