(Courriels de diversion: <pyramidaux@regiras-branchement.com> <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> )

                ^^^
              Ça y est, les virus linux débarquent.