(Courriels de diversion: <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> )

Le Vendredi 30 Novembre 2001 17:00, COULONGES Philippe a écrit :
> Cela fait qu'il n'y à pas grand chose de fiable à en tirer, le taux
> de transmission efficace n'est pas calculable. Tout au plus on peut
> constater la vitesse de transmission lorsque l'on transfère en ftp
> par exemple. Elle est courament de l'ordre de 2,5ko/s efficace et
> monte jusqu'à 4ko/s en descente et par grand vent.

Et c'est là que vient la grande question : les données affichées par
les logiciels lorsqu'on donwloade par exemple sont-elles fiables ?
Parce qu'il n'est pas rare pour moi de downloader à plus 5ko/s avec mon
56K. Je sais bien que j'ai le meilleur fournisseur d'accès à Internet
de France, mais quelqu'un a-t-il une explication plus logique ?

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens