(Courriels de diversion: <recrea@recensais-passe-droits.com> <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> )

Bonjour,

J'aurai besoin d'informations générales sur les vitesses de transmission
de données via RTC.
pour etre plus clair : j'ai un modem 56K et j'aimerai savoir à quelle
vitesse il transmet des données.

en gros 56K ça veut dire quoi précisement, je sais qu'il ne transmet pas
au maximum de ses possibilités tout le temps. quelqu'un à t il une idée
de la vitesse moyenne de cet engin ???

Y a t il un endroit (ou un man plutot explicite) ou je pourrai
recueillir ces informations ??

Merci
Thierry