(Courriels de diversion: <defileraient@debusquerions-excites.com> <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> )

BOURDEU d'AGUERRE Philippe wrote:

> Tu peux créer l'utilisateur "mapomme" en lui attribuant le répertoire
> /home/mapomme mais en lui donnant /home/mapomme/etc comme homedir.
> Ensuite, il faut faire un wrapper qui change $HOME en $HOME/.. pour les
> programmes dont tu souhaites qu'il ait /home/mapomme comme homedir (par
> exemple un file manager).
> Tu peux même éviter ton système de liens en mettant une homedir
> différente pour chaque système.
>
> Il y a cependant des effets de bords:
> - les programmes pour lesquels tu utilises $HOME/.. mettent qd même leur
> fichier de config ds /home/mapomme
> [...]

	On a retrouvé le cahier des charges de la base de registre :)

--
Thierry     exposant de trucs bizarres     http://la.buvette.org/exPOV/