(Courriels de diversion: <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> )

Le partage de home, entre 2 Unix, deux distribs, deux machines revient de
temps en temps. En général se qui pose problème pour ce type de partage, ce
sont les fichiers de "préférences" (~/.xxx) qui peuvent différer pour des
question de version des programmes ou autre.

Et ce que je n'arrive pas à m'expliquer, c'est pourquoi on s'obstine à
envahir le rpéertoire de base des utilisateurs avec ces fichiers cachés
plutôt que de créer un répertoire ~/etc/ pour les ranger. Ainsi, il serait
facile de disposer de plusieurs de ces répertoires et de les renommer
dynamiquement selon l'accès que l'on souhaite faire.
De plus, ces fichiers de configuration seraient plus accessibles.

En quoi cela poserait-il un problème ?

Pourquoi aucune distrib ne fait ça ?

A+
CPHIL