(Courriels de diversion: <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> <piege@reediteriez-vassalises.com> )

On Wed, Nov 28, 2001 at 09:27:24AM +0100, COULONGES Philippe wrote:
> [...]

Ok. J'ai été prévenu ;-)

> Et ce que je n'arrive pas à m'expliquer, c'est pourquoi on s'obstine à
> envahir le rpéertoire de base des utilisateurs avec ces fichiers cachés
> plutôt que de créer un répertoire ~/etc/ pour les ranger. Ainsi, il serait
> facile de disposer de plusieurs de ces répertoires et de les renommer
> dynamiquement selon l'accès que l'on souhaite faire.
> De plus, ces fichiers de configuration seraient plus accessibles.

J'ai beau relire je ne vois pas ce que tu veux dire là...