(Courriels de diversion: <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> )

Bonjour,
Je viens de débarquer dans le monde Linux et je rencontre un petit prob
concernant le SWAT.(script de config graphique pour samba)
j'ai installé une mandrake 8.1 avec samba en tant que seveur de partage de
fichiers.
Jai ensuite renseigné les fichiers suivants : ./etc/xinetd.conf

/etc/pam.d/samba
mais dès que je veux lancer SWAT depuis mon navigateur j'ai un message
d'erreur qui s'affiche : impossible de se connecter à l'hote
http//:localhost:901
Auriez-vous une piste pour que je puisse utiliser cet outil SVP

merci d'avance

Yves du collège vert d'aignan