(Courriels de diversion: <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> )

Petit poème en prose de College.Vert, le mercredi 28 nov 2001:
> Bonjour,
> Je viens de débarquer dans le monde Linux et je rencontre un petit prob
> concernant le SWAT.(script de config graphique pour samba)
> j'ai installé une mandrake 8.1 avec samba en tant que seveur de partage de
> fichiers.
> Jai ensuite renseigné les fichiers suivants : ./etc/xinetd.conf
>
> /etc/pam.d/samba
> mais dès que je veux lancer SWAT depuis mon navigateur j'ai un message
> d'erreur qui s'affiche : impossible de se connecter à l'hote
> http//:localhost:901
> [...]

	salut,

Chez un pote le problème venait d'un hosts.deny un peu trop restrictif...
installé par défaut sur un mdk 8.0, les symptomes étaient les même que les
tiens. Donc à regarder tout de suite !
--
jean-michel