(Courriels de diversion: <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> )

'soir.
Je repasse ce message qui commence à dater vu que j'ai le même pb

>Philippe Coulonges a écrit :

> Dis-moi quel est ta carte video et ton XFree et je te dirais qui tu es.
>
> Ou du moins ce que tu peux espérer en terme de glissades pingouinesques.
>
> Le module "GLX", qui s'appelle "glx" partout ailleurs que dans XF86config(-4)
> est l'openGL, c'est à dire les fonctions 3D. Les jeux openGL ne marche
> qu'avec l'accélération 3D de la carte vidéo (sans cela, on compte plus des
> secondes par image que des images par seconde).

Donc, j'ai vérifié la liste des modules chargés

# lsmod
Module                  Size  Used by
sr_mod                 13952   0  (autoclean) (unused)
cmpci                  23312   0
soundcore               3504   4  [cmpci]
usb-uhci               20672   0  (unused)
usbcore                47248   1  [usb-uhci]
nls_iso8859-1           2848   1  (autoclean)
nls_cp850               3584   1  (autoclean)
vfat                    9040   1  (autoclean)
fat                    30720   0  (autoclean) [vfat]
supermount             32496   6  (autoclean)
ide-scsi                7568   0
sd_mod                 11048   0  (unused)
scsi_mod               86036   3  [sr_mod ide-scsi sd_mod]

J'ai cherché la liste des modules disponibles: rien!

modprobe -l |grep GLX

modprobe -l |grep glx

Donc où faut-il chercher?
Merci.
**************************************
J'ai une Mdk 8.0;
]# rpm -qa | grep Free
XFree86-75dpi-fonts-4.0.3-7mdk
XFree86-libs-4.0.3-7mdk
XFree86-xfs-4.0.3-7mdk
XFree86-SVGA-3.3.6-21mdk
XFree86-server-4.0.3-7mdk
XFree86-100dpi-fonts-4.0.3-7mdk
XFree86-4.0.3-7mdk
XFree86-server-common-3.3.6-21mdk

et la carte est une PROLIN MVGA NVTNT 2MA 32MB
chipset: NVIDIA-TNT2-M64
mémoire: 32 Mo

claude.micouin@free.fr