(Courriels de diversion: <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> )

Le Vendredi 23 Novembre 2001 05:42, Claude Micouin a écrit :
> Donc, j'ai vérifié la liste des modules chargés
>
> # lsmod

Non, il ne s'agit pas des modules du noyau, il s'agit des modules de X.
La bonne commande est : xdpyinfo (qui te donne pleins d'infos dont les
modules chargés, en haut)

> J'ai une Mdk 8.0;
> et la carte est une PROLIN MVGA NVTNT 2MA 32MB
> chipset: NVIDIA-TNT2-M64
> mémoire: 32 Mo

Je te conseille donc de récupérer et utiliser les drivers NVidia que tu
peux télécharger sur leur site. (un message précédent t'explique
comment faire). Par contre, si par philosophie tu ne souhaite pas
utiliser des drivers non libres, tu peux utiliser ceux installés par ta
MDK. Ils ne marchent pas trop mal, même s'il y a pas mal de bugs au
niveau des textures dans Tribes II (je le sais parce que j'avais un
problème de linkage dynamique au début ;-). Pour Tuxracer, je n'ai pas
essayé avec les drivers libres, mais je pense que c'est jouable...

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens