(Courriels de diversion: <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> )

Claude Micouin <claude.micouin@free.fr> a écrit:
> [...]

XF86config(-4)

> J'ai cherché la liste des modules disponibles: rien!

C'est un module X11, donc tu peux le voir dans ton fichier
/etc/X11/XF86Config ou XF86Config-4 (pour savoir lequel si tu ne le
sais, dans /var/log/XFree.x.log il le dit au début, quand il charge X).

> et la carte est une PROLIN MVGA NVTNT 2MA 32MB
> chipset: NVIDIA-TNT2-M64
> mémoire: 32 Mo

www.nvidia.com, télécharger drivers. 2 fichiers : le kernel et le
pilote, tu installes ces 2 RPM, puis tu suis les instructions qui sont
sur le site. En gros, il faut changer ton XF86Config(-4) pour changer le
Device d'affichage et rajouter la ligne 'Load "glx"' là où tu charges
les pilotes. Puis redémarrer X.

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45