(Courriels de diversion: <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> i.e. le lien vers le Cisco ?

Exact :)

> Les ping vers où ? Le firewall ? L'extérieur ?

Les pings vers la patte interne du FW = OK
Les pings vers l'exterieur = ! OK

@++

A.

--