(Courriels de diversion: <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> )

"Thierry B." a écrit :

>                 désolé si j'en ai enervé quelques-uns, mais les conneries
> de
>         microsoft, je les supporte tous les jours. alors, les trolls
>         interminables sur OE et IIS, c'est pas trop cool ici.

'soir. Pour régler ce genre de pb où on veut envoyer un info qui semble
utile
(en tout cas à celui qui l'envoie), mais qui n'a pas un lien direct avec
l'objet de la liste (mais qui a un lien quand même: pas question de
mails sur
le mode de vie de baleines ou sur la façon d'appater la truite) et donc
qui
va intéresser pas mal de personnes et en em... autant, y aurait pas une
astuce, du style en fin d'un autre mail, une ligne "Hors Sujet" avec
l'intitulé et l'adresse pour avoir l'info. Enfin, je sais pas trop
comment
(ça se voit non?)
ou HS dans l'Objet lui même.
A+

Tant que j'y suis, avec Netscape, régulièrement j'ai le message d'erreur
disant que "Mozilla n peut pas situer le serveur pop.free.fr" qui
s'affiche en plein milieu de
l'écran: y a pas moyen de virer ça: c'est d'un ch...

--
claude.micouin@free.fr