(Courriels de diversion: <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> <calligraphiant@persevererions-sertissiez.com> <bloqueront@edifierez-media.com> <financee@intensifiees-fusils-mitrailleurs.com> <lignes@insurgerent-synthetisaient.com> <chevrette@hegemonique-capricornes.com> <reproduisant@acquiert-inspirerais.com> <detrompant@ignifugees-decalions.com> )

Le 20 Sep, jdd écrit :

> c'est illisible, mais je me doute du contenu.

  C'est mieux comme ça ?

> nous sommes très nombreux ici à utiliser aussi windows et à connaitre
> des utilisateurs windows.

  C'est tout à fait vrai.

  Mais est-ce bien pertinent ? Cette liste de diffusion est destinée
principalement à la discussion autour de Linux et des logiciels libres,
plus spécialement dans la région Toulousaine.

  Un peu d'auto-discipline permettrait de maintenir l'intére^t de la
liste autour de son thème de base. Après tout, c'est pour cela que les
contributeurs s'abonnent. N'en est-t-il pas de ainsi pour toi ?

> ces nouveaux vers sont particulièrement pénibles!

  Et les discussion tenues ici, concernant les malheurs liés à
l'utilisation de logiciels commerciaux, le sont aussi pour moi (ça me
rappelle un poil trop le boulot).

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France