(Courriels de diversion: <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> <intensifiees@fusils-mitrailleurs-lignes.com> <insurgerent@synthetisaient-chevrette.com> )

marc Thirion wrote:

>   Et les discussion tenues ici, concernant les malheurs liés à
> l'utilisation de logiciels commerciaux, le sont aussi pour moi (ça me
> rappelle un poil trop le boulot).

	<aol> moi aussi </aol>

	désolé si j'en ai enervé quelques-uns, mais les conneries de
	microsoft, je les supporte tous les jours. alors, les trolls
	interminables sur OE et IIS, c'est pas trop cool ici.

	Pour diverger vers un sujet plus in-charte, qui connaittrait
	une méthodologie valable pour la lecture et l'écriture de fichiers
	binaires sur différentes plate-formes unix ($sarass le boutisme)

	Th.

--
Thierry, (42++)++