(Courriels de diversion: <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entęterais@ballets-constants.com> <gronderais@appręterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> )

On Wednesday 19 September 2001 09:12, Olivier Rossel wrote:

> D'habitude, c'est un probleme de resolution DNS inverse.
> essaie de faire un strace de ton programme, et regarde si par hasard,
> il lance pas un GetAddressByName (ou un truc de ce genre la).

Pas mal ca comme idee... et on s'appercoit que cet ane de programme
tente daans un premier temps de pecher ma p'tite adresse chez mon ISP.
:-/

Conclusion y'a un ane de sysop qui a mal configure la bestiole : il lui
manque des librairies d'apres ce qui se dit... genre libresolv.so.2 et
libnss_dns.so.2 ...

Bref il faut que je retrouve ca dans la debian maintenant...

M'ci a tous pour les reponses.

Eric.