(Courriels de diversion: <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> )

Bonsoir a tous... j'ai comme un gros trou de memoire la !

Quand je tente la connection suivante entre deux machines "ssh pchuiban
-l eric -v" le systeme met au minimum une bonne minute avant de met
demander ma petite passphrase; alors que par "ssh 192.168.1.10 -l eric
-v" la connection est immediate !

Dans les traces de ssh, cela coince apres la ligne "debug: ssh_connect:
getuid 1000 geteuid 1000 anon 1", pour ensuite derouler les logs en
fleche apres  une minute ou plus.

sftp et autres s... ont le meme comportement.

Note : les deux machines sont sous deux debian 2.2r3 fraichement
installées avec encore quelques copeaux de daemons divers en memoire
suite tests et evaluations. Rien de grave a vue de nez.

Note bis : telnet, ftp et consorts  fonctionnent sans bloquer dans les
deux cas (adresse et nom).

Si vous avez une p'tite idee...

Eric.