(Courriels de diversion: <inciterons@repertorieront-electifs.com> <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> )

Eric Huiban wrote:

>Bonsoir a tous... j'ai comme un gros trou de memoire la !
>
>Quand je tente la connection suivante entre deux machines "ssh pchuiban
>-l eric -v" le systeme met au minimum une bonne minute avant de met
>demander ma petite passphrase; alors que par "ssh 192.168.1.10 -l eric
>-v" la connection est immediate !
>
>Dans les traces de ssh, cela coince apres la ligne "debug: ssh_connect:
>getuid 1000 geteuid 1000 anon 1", pour ensuite derouler les logs en
>fleche apres  une minute ou plus.
>
>sftp et autres s... ont le meme comportement.

> [...]
D'habitude, c'est un probleme de resolution DNS inverse.
essaie de faire un strace de ton programme, et regarde si par hasard,
il lance pas un GetAddressByName (ou un truc de ce genre la).