(Courriels de diversion: <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> <calligraphiant@persevererions-sertissiez.com> <bloqueront@edifierez-media.com> <financee@intensifiees-fusils-mitrailleurs.com> <lignes@insurgerent-synthetisaient.com> )

Phil'sFree wrote:
> Dans une xterm sur la mechine "avec_X" qui exécute
> un serveur X Window, taper :
> xhost + autre_becane
>
> Depuis autre_becane,
> xterm -T autre_becane -display avec_X:0

j'aurais plutot vu du xauth plus sur.. mais sur reseau perso, c'est
chercher la petite bete.
export DISPLAY=autre_becane:0 , c'est plus simple si il a plusieurs
trucs a ouvrir.

Apluche
Nico
--