(Courriels de diversion: <reaffirmerai@reniflerais-lierent.com> <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> )

Re-moi... toujours aussi perturbé ce soir... j'ai l'impression de
tourner en rond autour d'un truc que ma memoire refuse de me
restituer...

Bon imaginons une debian 2.2r3... un XFree86 de base... et un
KDE2...(ben oui!) Imaginons encore une seconde machine (actuellement
sans ecran ni clavier) normalement installee de la meme facon sans se
casser le trognon.

Maintenant le probleme... impossible d'ouvrir une application X sur la
seconde machine en utilisant le serveur X de la premiere station.

J'ai droit a l'erreur :

_X11TransSocketINETConnect: Can't connect: errno = 111

de plus sur la seconde machine (sans ecran), les applis se lancent bien
sous root...

Et le probleme est aussi dans le sens machine avec ecran vers machine
sans ecran.

Z'auriez-t'y pas une p'tite idee sur les droits que j'ai encore petardé
quelque part ?

Eric.