(Courriels de diversion: <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> )

Eric Huiban wrote:

>Re-moi... toujours aussi perturbé ce soir... j'ai l'impression de
>tourner en rond autour d'un truc que ma memoire refuse de me
>restituer...
>
>Bon imaginons une debian 2.2r3... un XFree86 de base... et un
>KDE2...(ben oui!) Imaginons encore une seconde machine (actuellement
>sans ecran ni clavier) normalement installee de la meme facon sans se
>casser le trognon.
>
>Maintenant le probleme... impossible d'ouvrir une application X sur la
>seconde machine en utilisant le serveur X de la premiere station.
>
>J'ai droit a l'erreur :

> [...]
Jette un oeil au /usr/X11R6/lib/X11/xinit/xserverrc

Sur ma Sid trop trop instable, il y est dit que X n'ecoute pas sur son
port TCP.
Peut-etre est-ce la la cause de tes ennuis sur ta Patate.