(Courriels de diversion: <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> )

Bonjour à tous,

un petit mail pas très en rapport avec Linux mais comme je sais qu'il y a
des gens ici qui aiment bien les belles vielles machines ....

    Voila je possède un IBM RS/6000 modele 7012-340 (voir site IBM
(www.ibm.com) pour specs)
cela comprend  l'unite centrale, une console, une imprimante matricielle.
L'unite n a pas de disques dur. Mais j'en possede deux d'origine (interne et
en bon etat) plus un externe s'il y a des preneurs (1 go chacun) . Il y a
avec la connectique et les manuels et des softs (probablement une version
d'AIX)
Ce que je peux vous dire sur la machine :

            - Desktop model both vertical and horizontal orientation
            - IBM power PC architecture
            - Multiple distributed I/O processors
            - Memory from 16 to 256 Mb
            - Internal disks (2 )
            - Integrated SCSI controller
            - Integrated Ethernet Interface
            - Micro channel feature Card slots (4)
            - one 3.5 inch 1.44 mb internal
            - two serial ports
            - one parallel printer port
            - Processor 33 mb
            - instruction cache size of up to 32Kb

    La personne a qui je l avais racheté m avait dis qu'il etait en etat de
fonctionnement.
Moi, je n'ai jamais eu le temps de le faire tourner. Aujourd'hui je dois m
en separer car je manque cruellement de place. Donc, si quelqu'un se sent
l'âme de me proposer un petit prix sympa pour tout ca
il est le bien venu. Voir je peux troquer cela avec un onduleur neuf ;-)) (c
est a cela que servira vraisemblablement l'argent que j en tirerai :-)) )

Bref voila, si l'envie vous dit de posseder un des meilleur ancetre de
serveur qui a etait fait ....

Vous pouvez me joindre par e-mail

Merci
Bonne journée