(Courriels de diversion: <dechiquetteraient@cultiveriez-aneantissez.com> <enfuis@canonisation-exhiba.com> <pressens@garrotte-formulerent.com> <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> )

En réponse à fabrice Bacou <fabrice.bacou@wanadoo.fr>:
> Bonjour à tous,
>
> un petit mail pas très en rapport avec Linux mais comme je sais qu'il y
> des gens ici qui aiment bien les belles vielles machines ....
>
>     Voila je possède un IBM RS/6000 modele 7012-340 (voir site IBM
> (www.ibm.com) pour specs)
> cela comprend  l'unite centrale, une console, une imprimante
> matricielle.
> L'unite n a pas de disques dur. Mais j'en possede deux d'origine
> (interne et
> en bon etat) plus un externe s'il y a des preneurs (1 go chacun) . Il y
> [...]

     ALLEZ je vais etre gentil, gratuit pour le culte!!!!